Les entreprises bénéficieront du confort d’un hôtel-restaurant et de 2 salles d'une capacité de 30 personnes et de 80 personnes. L’hôtel accueille régulièrement les directeurs, cadres et employés pour des séjours professionnels.
Les soirées-étape
Notre hôtel est fort apprécié pour les soirées-étape : une formule « chambre + petit déjeuner+ repas du soir » sur des périodes variées : 1 jour, 2 jours, semaine(s)…
De nombreuses sociétés en contact avec les entreprises locales envoient régulièrement leurs cadres, représentants et ouvriers aux Myrtilles.
Les fêtes du personnel
Avec les 2 salles et le restaurant La Table de Marie, la fête du personnel de votre entreprise se déroulera dans les meilleures conditions. N’hésitez pas à nous contacter. Nous étudierons une proposition sur mesure et adaptée à vos besoins.
Les séminaires et incentives
Outre les facilités de l'hôtel, nous pouvons organiser votre séjour en partenariat avec une société locale spécialisée en incentives d’entreprise. Vous pouvez être sûr que l’on parlera encore longtemps au sein de votre firme de ce séminaire aux... Myrtilles !
Demandez nos propositions de forfaits : journée d’étude, séminaires, séminaires résidentiels ou semi-résidentiels !